Livraison gratuite dès 49€ d'achat

Le blog

  • Quand et comment annoncer votre grossesse ?

    Vous avez dépassé les 3 mois de grossesse, vous souhaitez annoncer votre grossesse à votre entourage mais vous attendez le bon moment pour le leur dire. Cependant sachez que le bon moment n’existe pas, nous irons même jusqu’à dire que « Le bon moment est celui que l'on choisit, avec lequel on se sent bien.” Pour cela B Lovely vous donne quelques idées et quelques conseils pour que l’annonce de votre grossesse surprenne vos proches !

    Comment l’annoncer au papa ?

  • Comment bien choisir sa lingerie pendant la grossesse?

    Pour la plupart d’entre nous la grossesse est une période magique. Quand je dis « pour la plupart », je pense à toutes ces futures mums qui souffrent de nausées, de vomissements, d’hypersalivation ou encore de remontées acides…

    En dehors des symptômes plus ou moins désagréables de la grossesse, le corps subit aussi pas mal de changements. Entre la prise de poids et les seins qui augmentent de volume, il est parfois difficile d’être à l’aise dans ses vêtements… et ses sous-vêtements.

  • Comment bien vivre son premier trimestre de grossesse ?

    C’est officiel, vous êtes enceinte ! Un petit être est venu se loger dans votre corps et ceci pour les 9 prochains mois. Il va y avoir beaucoup de changements, aussi bien physiquement que mentalement. Vous vous apprêtez à vivre les mois les plus intenses de votre vie, mais vous appréhendez, car même si ce n’est pas votre premier enfant, chaque grossesse est différente.
    Le premier trimestre de grossesse est le plus important, la fausse couche fait malheureusement partie du loto de la maternité. Fatigue, nausée, euphorie ? Comment vais-je gérer tout ça ? Pas de panique, B Lovely vous donne quelques astuces pour bien vivre votre premier trimestre de grossesse.

    Votre corps change, et oui les filles !